[STARZ-SYSTEM] a le X-Maleya finalement signé hors de l’Empire Company?

xmaleya 2015 @kamerflowmagazine
xmaleya 2015 @kamerflowmagazine

Eems comme si ce était une entreprise sous contrat et il a terminé comme le meilleur groupe de musique Cameroun, le X-Maleya plus porté le drapeau d’Empire Company, mais celle de la XM Music .



Le tout a commencé avec l’introduction de la collabo vidéo, MON EX avec J.MARTINS du Nigeria alors qu’ils veste qu’ils portaient pendant le tournage était comme une alerte à tous les fans d’une nouvelle marque. Certains de leurs vidéos comme Tomber 2014, a présenté l’ampleur réelle de la gravité qu’ils étaient avec la dernière collabo vidéo à domicile avec un autre groupe de musique, Rhythm.

Beaucoup de travail maintenant Magasco et Duc-Z, qui sont les deux jeunes stars les plus populaires dans le Empire Company. Magasco a récemment annoncé la sortie de sa propre marque de conception, BAMENDA BOY. Qui sait, demain, il peut se tourna vers être son propre groupe de musique !!! Ce est une bonne chose que le XMaleya gardent le drapeau du pays que la haute et nous leur souhaitons le succès dans leur cheminement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s