NOUVELLES: Magasco gouttes nouvel album – BAMENDA BOY [Empire Company]

magascnewalbum@kamerfowmagazine

Traditions africaines soutiennent que, pour être un homme qui a réussi ou terminé, vous bien se marier et avoir des enfants, il ne faut penser les producteurs de musique d’artistes d’être viable quand ils peuvent se vanter d’un album sur le marché avec des singles.

Magasco ne baisse pas ses débuts #EP mais d’abord à L’Empire, Compagnie d’Pit Baccardi. Le Bamenda Boy avait sorti des albums en B’da alors encore une rue chansonnier, mais a décidé de se détendre avec tout le monde avec son nouvel album, BAMENDA BOY.

Jovi aurait fait une erreur de penser que cette année d’être son seul parce Magasco son frère de la musique, est non seulement couvrant ses yeux trop. Cette année 2015 dans les marchés urbains va vraiment être une compétition serrée avec un nombre incroyable d’albums à être lancé par de grands artistes.

Les dieux supérieurs de rap ont récemment publié son album #MbokoGod, Stanley Enow est de libérer son monde album marché #SoldierLikeMaPapa d’ici la fin de cette année et aujourd’hui, Magasco parlé de son album déjà à portée de main, Bamenda Boy produit par Empire Records.

wow .. nous nous réjouissons pour le garçon gens #EP BAMEND … souhaitons la star de toute la force et de l’énergie au cours de son post-production.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s