News| un autre Camerounais nommé à la AFRIMA ce 2015.

IMG-20150815-WA0002

Un très grand … grosse surprise pour le Cameroun de la musique de l’âme mender au Canada Missy Bk pour être informé de sa nomination en Afrique du deuxième prolifique cérémonies de remise de prix de la Afrima (All African Music Award) comme le meilleur de l’Afrique Centrale de l’Artiste pour être tenu au Nigeria, cette 2015.

Missy récemment abandonné son électrisante et de superbes afro unique (Ndolo) quelques mois en arrière, ce qui pour beaucoup de ses fans, est un exemple de la vraie histoire Africaine, a gagné pour elle que de nombreux prix de candidatures dans les derniers mois.

Nous avons parler avec la chanteuse et elle a été très étonné par les nouvelles d’elle-même “je ne me vois pas dans l’image après j’ai reçu un courriel de la commission, j’étais comme wow, vont-ils prendre un coup d’oeil, même à mon propre travail avec le grand nombre d’entrées en provenance de l’Afrique? Mais comme l’habitude de dire, rien n’est impossible à Dieu. Ça m’est venu comme une surprise par le biais d’un tweet que j’ai reçu à 8h. Je suis très heureux, très heureux“.

Challote Dipanda et de Mani Bella sont aussi candidats

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s