NEW VIDEO : YVICH “PLUS JAMAIS SEULE ” (FR)

Après son excellente  collaboration avec l’étoile montante du rap 237 Tenor,  et les  précurseurs  actuels du néo benskin, le groupe lè Featurist autour du projet  “Baluck” ; Yvich a jugé bon de mettre les petits plats dans les grands notamment en offrant pour ces vacances un cadeau spécial à ses fans.

C’est donc ce qui s’est fait ce 14 juillet  avec la sortie de l’EP “Jabea” et de la vidéo officielle de son single “Plus Jamais Seule», sur YouTube et sur les chaines de télévisions d’ici et d’ailleurs.

Jabea est un EP de 8 titres issus de la cuisine Hope Music Group  regroupant des styles musicaux variés à l’instar du  RnB, afro pop, soul … Sans oublier le “Néo-Makossa” dont il en est l’un des principaux concepteurs.

« Jabea » en Duala, une langue parlée dans la zone côtière Camerounaise signifie « le Cadeau » ; et les huit pistes qui achalandent l’opus constituent de véritables  présents enrobées dans de mélodies diverses inspirées de la culture ancestrale de chez nous et d’occident.

« Plus Jamais seule », le premier  clip de l’EP album est un pur concentré d’émotions mettant en exergue le quotidien  d’un jeune couple qui fait face à l’un des plus grands  obstacles de l’amour : la distance.

Musicalement, ce single  est un savant saupoudrage de « Néo-makossa » et d’afrobeat orchestré par Mr Chris des studios Ghetto Music.

Watch!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s